mardi 14 juin 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 14 juin 2016

défi personnage

défi animaux (chevaux)

défi tube (fillette)

défi féerique (fée)

défi masque (mauve) tube de Leelo lien ici

5 commentaires:

  1. toujours de très belle créations c est formidable et beau a regarder continue
    tomatiers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci à toi pour ton gentil message ! J'espère que tu vas bien, ainsi que Rambo .... fais lui plein de caresses de ma part ! (Gaïa quant à elle, est en pleine forme)
      Bien amicalement
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci Alain pour ce gentil commentaire et ce beau poème !
    Chez nous en France, le temps est très souvent à la pluie depuis plusieurs mois, et les températures fraîches.
    Nous fêtons la fête des pères ce dimanche .... mais à l'intérieur, le temps est trop maussade pour avoir envisagé un barbecue !
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR BABETH !

    Je vais finir par être jaloux, ce "Alain" passe comme çà, par hasard, il te balance un poème et tu tombe en pâmoison !.......Oups !
    Chez moi, chez Ymer TNEGER ( en haut à gauche sur ERATOSTHENE ) il y a plus de 40 poèmes et presque personne ne passe les voir !.....Bouhhh !....Bouhhh !

    Ceci dit, tes créations sont homogènes et très harmonieuses !

    Gros Bisous Babeth
    Ps : Pas mal ton diaporama !

    Ceci dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire Rémy .... je vais aller voir tes poèmes ....
      Quant à mon diaporama, tu parles, je pense, de celui mis sur mon autre blog (celui de ma petite chienne Gaïa)?

      J'adore faire des montages vidéos ... j'en fais beaucoup, surtout lors de mes balades, mais je n'ai pas fait de blog pour eux !Cela fait de superbes souvenirs.

      Bien amicalement

      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires