lundi 20 juin 2016

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 20 juin 2016

défi avec 3 tubes musique

défi tube (enfants)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi masque (rose)

défi tube (personnage)

2 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Je viens de prendre le temps de regarder quelques pages de tes trésors fabuleux, bravo.
    J'ai ouvert un blog chez Blogspot au mois d'avril, que je viens de mettre en ligne, enfin avec de l'aide.
    Il est pour les adultes, oh il n'y a pas de quoi être choqué, mais j'avais commencé à mettre des personnages pas trop habillé sur Eklablog, mais Eklablog m'a demandé de les enlever, pourtant il n'y avait même pas un téton visible.
    Alors là, je vais pouvoir laisser aller mon imagination, il n'y a pas grand chose pour le moment, il ne sera pas alimenté tous les jours, mais quand j'en aurai la possibilité. Voici l'adresse : https://kordouaneatypique.blogspot.fr
    Je te souhaite une bonne fin de journée, je te remercie pour tes visites, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Coucou Monique
      Merci de ta visite ici !
      Tu as vu, je pense , que lorsque je fais une création avec un de tes tubes, je mets un libellé "tubes de Kordouane3D" (on trouve mes libellés sur le volet droit de mes pages, comme cela tu peux retrouver toutes les créations faites avec tes tubes !) Ils sont superbes.
      Lorsque je fais un défi avec un de tes tubes et que je le place dans le forum concerné, je mets toujours ton lien ; il y a eu déjà des personnes qui sont allées sur ton blog de tubes gratuits grâce à ce lien... elles les trouvent magnifiques.
      En revanche, je n'aime pas trop les tubes pin-up ou sexy ; je viens d'aller voir ton nouveau blog contenant ce genre de tubes ; bon, ce n'est pas mon style, mais c'est vrai qu'il n'y a rien de choquant!
      Comme on dit souvent "il en faut pour tous les goûts".
      Voilà ma petite Monique
      Je te souhaite une bonne soirée
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires