dimanche 5 juin 2016

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 5 juin 2016

défi tube (femme)

défi fond (cascade)

défi masque (rose)

défi tube (femme)

défi plusieurs tubes (mariée, et jardin)

défi tube (femme)

défi plusieurs tubes (couple-boîte-livre ...)

9 commentaires:

  1. Moi qui ne suis pas douée en informatique, je me demande comment tu arrives a faire toutes ces jolies choses ?! Bonne continuation...
    Amical bonjour -marie claude-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton compliment Marie-Claude .... je fais tout cela grâce à un logiciel de graphisme (un peu comme Photoshop)
      Merci d'être passée
      A bientôt
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth,
    As-tu passé un bon weekend et as-tu vu un peu le soleil ? A Bordeaux, une journée à peu près correct, une fois n'est pas coutume, parce qu'alors cette année, beurk.
    Je te prends tes deux femmes "Défi tube femme", pour essayer de reproduire les expressions, j'ai de gros problème avec ça, il faut que j'y travaille dessus. Parce que l'on m'a dit que mes tubes ressemblaient aux mannequins en cire du Musée Grévin, ou alors les mannequins des vitrines des années 50, alors je vais bosser, mais pas tout de suite, je suis en train de préparer les valises pour partir samedi prochain.
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, j'admire ce que tu fais ... et me demande d'ailleurs comment tu fais pour nous fabriquer ces si beaux tubes, et ces beaux portraits !
      Petit week-end tranquille à la maison (j'ai mal au dos en ce moment) ... donc repos !
      Il n'a pas fait beau .... on se demande où est passé le soleil, mais nous avons la chance de ne pas avoir d'inondations par chez nous, c'est déjà ça !
      Tu pars un peu en vacances ?
      Bisous, bisous

      Supprimer
  3. toujours autant d'admiration a regarder ses jolis portraits moi je n'en suis pas capable encore mille fois bravo Bises Amarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie, tes visites me font toujours beaucoup plaisir.
      Bisous, bisous

      Supprimer
  4. C'est toujours du très beau travail que tu nous présentes !! j'aime beaucoup tes créas .
    Je passe régulièrement mais quel problème pour mettre un com
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est bizarre pour ces problèmes de messages !
      J'ai vu ta signature en dessous, Ok Elise, cela me fait très plaisir.
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  5. j'ai oublié de signer !!! lol Elise

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires