lundi 22 février 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 22 février 2016

défi masque (lettres et coeurs)
défi cluster (cadre)

défi tube (nounours)

défi scrap-animation scintillante des roses
défi scrap-animation cœur love

défi cercle love + animation scintillante cœurs

7 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Je te remercie de ton passage sur Kordouane3D, je te souhaite un excellent lundi, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Monique... j'ai aussi mis ton lien dans "mes fournitures payantes" .... (onglet en haut de cette page). Cela peut te faire peut-être un peu de pub !
      Bonne journée, bisous

      Supprimer
  2. Hello Babath
    toujours de belles créas !!! j'aime beaucoup la première mais les autres aussi sont belles
    je n'ai pas beaucoup de temps pour créer , je m'occupe de mes petites filles
    passe une bonne journée , le soleil est là aujourd'hui
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai peu crée ... là ce sont des créas que je n'avais pas encore mises dans mon blog.
      J'ai eu aussi deux de mes petites filles à la maison ; piscine, ciné shopping .... elles ont été adorables !
      Cet après-midi je pensais faire une balade .... mais la pluie est arrivée, dommage !
      Bisous et merci pour tes messages ici

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth,
    Je te remercie de ton passage sur Kordouane3D, pour le blog de photo tu peux en prendre autant que tu veux pour faire des fonds pour tes créations, il y en a quelques personnes qui le font. Quand j'ai eu mon premier blog sur Centerblog, j'ai commencé à mettre mes photos et ensuite je me suis prise au jeu de la création et j'ai eu un problème avec le propriétaire d'une image que j'avais détourée. C'est comme cela que je suis partie sur la 3D afin de faire des personnages pour que les créatrices ne rencontre pas ce genre de problème, bien sur tout le monde n'aime pas, mais au moins les créatrices qui me suivent savent que cela m'appartient et qu'elles peuvent les utiliser en toute tranquillité, je demande juste que ces personnes disent dans leur article d'où vient le tube afin de me faire connaître sur d'autre plateforme que Eklablog.
    Je sais que tu n'es pas sur Eklablog, mais je voudrais te demander comment faire pour mettre un badge Google + sur mon blog, j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai essayé et il n'y a rien qui fonctionne. Peux-tu m'aider s'il te plaît, merci ?
    Je te souhaite une bonne journée, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce long message et pour tes autorisations.(je t'ai aussi ajoutée dans mes deux onglets de fournitures).
      Pour le badge Google + sur Eklablog, je ne peux guère te renseigner car je ne connais pour ainsi dire pas Eklablog ... n'y étant inscrite que depuis quelques jours.... pour Blogger en revanche, je peux ajouter des gadgets, dont "Google +" . Celui-ci est proposé dans les gadgets de Blogger. C'est donc très facile de l'ajouter.

      Essaie de voir sur ce lien : il y a des astuces pour Eklablog (mais tu connais probablement tout cela !)

      http://ambianceblog.eklablog.fr/

      J'espère que tu vas trouver la solution.

      Bisous, et à bientôt


      Supprimer
    2. J'ai trouvé un truc : tu copies ton adresse de Google+, puis tu vas dans ton Eklablog, et tu "ajoutes un module".

      Dans la fenêtre d'ajout de module (qui s'ouvre automatiquement) tu colles ton adresse donc ton lien dans le corps du message avec l'icône "insérer/éditer un lien", et tu ajoutes dans le champ "titre" : Google+

      Je viens de le faire dans le mien, et cela marche

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires