mercredi 17 février 2016

défis du forum "le jardin du graphisme" jusqu'au 17 février 2016

défi tubes (femme)

défi cluster (cadre)

déf tube (femme)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi tube (branche avec oiseaux)


défi tube (bébé)

défi libre

2 commentaires:

  1. Bonjour Babath,
    Comment vas-tu? Merci pour tes visites et commentaires. Tu sais de magnifiques créas mon amie je te félicite.
    Je te souhaite un bon week-end et une super bonne semaine accompagne de plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour avoir laissé un message, cela me fait très plaisir.
      Bon week-end à toi aussi
      A bientôt

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires