samedi 27 février 2016

créas avec tubes de Kordouane3D

Très jolis tubes de Kordouane .... son blog de tubes payants lien ici

                                                      ou son autre blog de tubes gratuits lien ici


le garçonnet

les fillettes

le portrait animé avec animation-shop

le portrait


7 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Mais dis donc, tu me suis à la trace, c'est vrai que je rajoute des tubes qui peuvent servir à des créations à des dates antérieures car cela n'intéresse pas tout le monde. Il faut descendre dans les rubriques, il y a un peu de tout, des animaux, des objets divers, des rochers, des éventails, des croissants de lune, des lanternes...
    Je voulais te demander , si cela ne te gêne pas, de m'envoyer tes créations par mail ou me dire simplement quand tu les as mises sur ton blog, car dès la première semaine j'a eu un petit problème de plagiat. Une amie m'a dit, j'ai trouvé une création avec un de tes nouveaux tubes, je suis allée sur le blog et en fait c'est quelqu'un qui ne l'a pas acheté mais qui la détouré sur une création que quelqu'un m'avait acheté et qui avait fait comme toi l'avais mise sur mon blog.
    Par contre je vais faire un diaporama de tes créations et là je mettrais ton lien comme j'ai fait avec le flash de NaNoubibiche.
    Bon, tu me diras, elles peuvent venir sur ton blog et faire de même, mais cela retarde un peu l'échéance.
    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'ai beaucoup de créations faites avec des tubes achetés. J'ai d'ailleurs mis un onglet de tubes payants et un autre pour les tubes gratuits.
      Et comme tu peux le voir là, je t'ai même fait cette page, puisque tes deux très beaux sites (blogs)sont nouveaux pour moi.
      C'est sûr que certaines personnes peuvent détourer les tubes mis sur une créa .... mais on aime bien montrer ce que l'on fait, d'où les blogs de créations .... et voir celles des autres, alors .... on croise les doigts pour que cela n'arrive pas !
      Bien amicalement Monique, et bonne fin de journée.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth,
    Je te remercie pour tes achats quand tu auras fait de nouvelles créations avec n'hésites pas à me le faire savoir que je puisse faire un diaporama, pour le moment, je ne peux pas en faire car tes créations ont deux proportions différentes. Je te souhaite une bonne journée, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK Monique

      Oui, suivant si je fais en "paysage" je choisis 800px en largeur, ou en portrait, et là je choisis 700px

      Bien amicalement

      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth, je crois que j'ai trouvé la solution pour mettre tes créations en diaporama mais je ne trouve plus sur mon blog l'elfe lunaire moins lourde que tu m'avais montré, peux tu me l'envoyer s'il te plaît par mail.
    j'espère que tu passes un bon weekend, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Monique ; mince, je ne vois pas de quelle créa il s'agit ....pour la retrouver, clique sur l'onglet "accueil" tout en haut à gauche, et fais défiler l'ascenseur à droite, et quand tu arrives en bas, clique sur "messages plus anciens" pour avoir la suite.
      Je mets toutes mes créas dans ce blog ... tu devrais la retrouver (à moins que ce soit quelqu'un d'autre)

      J'en ai mis une aujourd'hui : tu l'as trouveras en cliquant sur accueil : mais j'ai mis un petit papillon animé ... il te faudra l'enregistrer en jpeg pour ton diapo ...
      Merci de faire un diaporama
      Bisous, bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Babeth,
    Je te remercie pour ton aide, cela me permet de continuer, la boutique fonctionne gentiment, mais avec les soucis de la publicité cela n'arrange pas les affaires. Je suis en train de construire un blog sur Blogger pour la boutique, il faudrait que tu mes dise où tu as trouvé le widget du nombre de visiteurs et le nombre de pages vues s'il te plaît ?
    Pour l'image que je te demande, c'est le visage de l'elfe lunaire que tu as mis en animation shop, tu me l'avais envoyé sans animation sur mon blog, mais je n'arrive pas à la retrouver.
    Je te souhaite un excellent weekend ensoleillé si possible, bisous Mo

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires