dimanche 6 septembre 2015

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

tuto de Lundentreux  "besoin d'évasion"   lien ici


tuto de Saturnella  "lady cat"  lien ici

tuto de Renée "Thor Lindeneg"  lien ici

tuto de Lovecréations "Love makes life beautiful" lien ici

tuto de LoveCréations   " Happy Fall"    lien ici





tuto animé avec animationShop de LoveCréations "love"  lien ici



2 commentaires:

  1. wouaaahhh c'est magnifique !!! surtout la première , j'adore ce genre de personnages
    D'ailleurs, tu t'en apercevra quand tu iras sur le blog de mes créations
    je dois encore changé les deux autres mais ça viendra peu à peu
    je n'ai même pas le temps de faire des créas !! pffff
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage ... oui moi aussi j'adore ces figurines ... pour le scrap, elles vont super bien !
      Bonne journée
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires