jeudi 17 septembre 2015

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 17 septembre

défi cluster (cadre fleurs)

défi masque (bleu-derrière figurine)

défi tube (écureuil)

défi éléments (branches)

défi Wordart (autumn)


défi masque (derrière personnage)


défi tube (fleurs roses)-cœur animé avec AnimationShop

défi Wordart (texte)

défi cluster (cadre)

défi tube (fenêtre)


4 commentaires:

  1. Bonjour Babeth
    j'aime beaucoup tes créas surtout les deux premières , j'aime les personnages
    j'en ai déjà pas mal mais la deuxième, je ne l'ai pas encore
    bravo pour ton travail

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Marieclo
      Je vais te l'envoyer par mail !
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour Anne-Marie
      Merci pour ton commentaire !
      Je vois que tu es bien rentrée de ton séjour ..... appelle-moi quand tu veux pour me raconter !
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires