lundi 28 septembre 2015

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 28 septembre

défi cluster (cadre bois)

défi tube (parapluies)

défi tubes (fleurs violettes)

défi tube (femme chanteuse)

défi tube (fleurs oranges)

défi tube (fleurs violettes)

défi masque (cercle)

défi fond

6 commentaires:

  1. toujours de très belles créas !!! bravo
    passe une bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marieclo !
      Comme tu peux le voir, j'essaie de m'améliorer en scrap ......il y a beaucoup de tutos sur "LoveCréations" ...
      Bonne journée
      Bisous

      Supprimer
    2. super Babhet comme d habitude tu me fait envie! moi c est pas encore ca!

      Supprimer
    3. Tu sais Martine, cela fait quand même 2 ans que je suis en apprentissage ... tu y arriveras aussi.
      Et puis tu fais quand même des créas, c'est un bon début.
      A bientôt sur nos différents forums. Bisous

      Supprimer
  2. quel secret as tu pour faire de si jolies choses continue c'est magnifique bravo bisous AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Anne-Marie !
      Hi, hi, le secret c'est l'apprentissage sur des forums faits pour .... et puis le temps que l'on y consacre (la retraite c'est super !).
      Bisous et à bientôt

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires