mardi 16 janvier 2024

créations faites à partir de tutos du forum "lovecréations"

 https://lovecreations.forumactif.com/

 

 

vive l'hiver-tuto de Cécile

tuto template hivernal de Mamiemichelle



tuto petite fée des neiges - de Mamiemichelle


tuto mignon petit lutin de Florence


 

tuto love cat de Cécile


 

tuto Autumn Night de Blondinette


 

Animation-petit ange de NOEL



7 commentaires:

  1. re bonjour Babeth , merci pour toutes ces belles créas et avec le minou j'aime +++ , et la dernière waouh et la 2 waouh également beau montage et +++ merci gros bisous belle fin de semaine A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert pour tes messages très nombreux.
      Bon week-end et bisous à tous deux !

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , eh bien ici tu n'as pas beaucoup de visites ? dommage pour ces créas si belles ! merci gros bisous belle semaine a + prenez soin de vous et caresses aux chiennes a+ amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bébert
      Merci pour ton message ... oui, je n'ai pas beaucoup de messages, car c'est un peu exprès!
      Je ne "suis" que ton blog et celui de Lacalobra, que tu connais aussi.
      J'adore ton blog, moi qui aurait aimé voyager, alors je me régale à chacun de tes articles ... merci +++
      Je n'a pas assez de temps, vu que que fais beaucoup de randos (FFRandonnées).
      et que je fais partie du bureau dans cette association de ma région.

      Et toi, comment vas-tu ? J'espère de tout cœur que tu ne tombes pas en dépression, suite au
      décès de ta chère Danièle, et j'espère aussi que tu auras envie de continuer tes voyages en France en Ccar.
      Je t'embrasse bien fort, avec toute mon amitié

      Supprimer
    2. oui merci Babeth pour les créas rien que pour moi hi hi hi , et tu as raison les randonnées font du bien au corps et à l'esprit
      hier je suis allé faire une balade sous le soleil ! super !!! j'en ai besoin , il pleut tout le temps cette année ??? , sinon je le fais aller il le faut et tous les papiers à faire et ++++ !!! Danièle m'avait habituée à la mort , ça fait 2 ans qu'elle me le disait et me préparait !! et je ne l'oublierais jamais ! 46 ans de vie ensemble ... toute une vie !!! gros bisous profitez en +++ caresses aux chiennes a+ merci ...

      Supprimer
    3. Bonjour Bébert
      Oui, il pleut bien souvent depuis le mois d'octobre, et même quand il ne pleut pas, le ciel est gris ++
      A bientôt sur ton magnifique blog, sur lequel tu as beaucoup de personnes qui te laissent des messages,
      cela doit te réconforter un petit peu.
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
    4. Coucou Bébert ... pour trouver le blog de recettes .... vas sur la colonne de droite, et clique sur le blog "les recettes de Babeth"

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires