samedi 11 novembre 2023

créations faites à partir de tutos de Lovecréations

 https://lovecreations.forumactif.com/

 

 

                                         tuto dans ma forêt enchantée de Florence

tuto la pluie d'automne de Créalovedamour
 

tuto LoveCréations

                                                  tuto automne d'André chez Lovecreations


                                                                  slat 18-Lovecreation


                                                                mon template de Cécile n ° 5


 
baba yaya
 

                                            tuto vous n'aurez pas mon trésor .... de Florence





8 commentaires:

  1. bonsoir Babeth, merci pour tes créas magnifiques et c'est un régal pour mes yeux , et la dernière waouhhhhh , la 2 avec la pluie et +++ elles sont toutes si belles et différentes j'aime +++ gros bisous de nous deux passez un beau weekend a+ ps : Danièle toujours fatiguée et les douleurs +++ , mais elle dort moins avec le nouveau traitement , ils ont baissé les doses ... merci A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert, mon fidèle lecteur, pour tes messages ..... et je suis désolée de voir que cela ne s'arrange pas pour ton épouse. Dur, dur pour vous deux ; bisous

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , merci à toi pour Danièle , et un régal de revoir tes créas gros bisous de nous deux belle semaine a + bon courage pour l'ordi ! oui tout réinstaller c'est long ! mais il faut le faire au fur et à mesure du besoin !!! prenez soin de vous et profitez +++ caresses aux chiennes woauffe

    RépondreSupprimer
  3. coucou Babeth , merci ++++ pour Danièle , gros bisous de nous deux belle semaine à tous les deux a + ici la pluie et le froid dur dur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert .... oui, j'ai presque tout remis en ordre dans mon ordi bureau !
      En revanche, avec tout ça, je n'ai pas fait beaucoup de graphisme, mais je vais mettre ce que j'ai fait sur mon blog !
      (donc ici).
      Bien amicalement, et bisous à tous deux

      Supprimer
    2. Non, finalement, il va me falloir attendre , je n'ai que 2 créations faites depuis un mois.
      Je vais voir des tutos de Noël, ils sont très souvent jolis !

      Supprimer
  4. bonjour Babeth , merci on vous souhaite également une belle année 2024 , la santé ++++ et plein de belles choses dans votre vie gros bisous de nous deux a+ amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert ....
      J'ai mis un nouvel article sur mon blog de de Gaïa et Nelline (regarde en haut à droite le lien).
      Bonne semaine, bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires