vendredi 6 mai 2022

créations faites avec des tutos du forum "LoveCréations"

 Lien du forum : ici

 

J'ai repris un peu mes créations (depuis mes problèmes de santé) :

 

Animation-Pâques 2022 de mamiemichelle

 

 


AnimationVioline-tuto de Mamiemichelle

 

 


template 3 de Cécile



tuto  Happy Easter 2 (2017) de Fleurdelys

 

 



tuto bouquet de printemps de MAMIEMICHELLE




tuto croquons la pomme de Mamiemichelle




tuto Eloïse de mis tendresse




tuto Evia de Mamiemichelle


 



2 commentaires:

  1. bonjour Babeth , waouh mais que de belles créas et toutes différentes j'aime +++++++ ! , la 5 waouh , la 7 et ++++ merci un régal pour mes yeux ... gros bisous beau weekend a+ wouaff wouaff profitez en +++

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Babeth , un régal de revoir tes créas si belles ! prenez soin de vous deux gros bisous belle semaine caresses à Gaïa et Nelline a+

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires