lundi 21 février 2022

créations faites sur le forum "le jardin du graphisme"

 lien ici

tuto Ambre de Saturnella 


défi tube femme


défi personnage


Charlène-tuto Saturnella


Baboo tuto de Saturnella


tuto apocalypse de Saturnella


Tuto Draco de Saturnella



10 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui superbes tes créas j'aime et la 2 j'aime +++ bisous a+ belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !
      Oui, je reprends tranquillement le graphisme ....
      Ma santé est encore fragile : je suis très souvent fatiguée ++
      Et pour Danielle, comment va t'elle ?
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
    2. merci Babeth , oui surtout prenez soin de vous deux ! et pour Danièle elle a fait sa 2 ieme chimio , elle aussi est fatiguée !! gros bisous beau weekend a+ caresses à Gaïa et Nelline merci pour ta réponse sur l'autre blog ... amicalement

      Supprimer
    3. Merci Bébert pour ta réponse .... j'espère de tout cœur que ton épouse va supporter le traitement de cette fichue maladie.
      Bon courage à tous les deux, bisous, bisous !

      Supprimer
    4. bonjour Babeth , merci pour tes créas que je revois avec plaisir , et pour Danièle la chimio et les traitements la fatiguent beaucoup , je l'aide au maximum mais ça l'embête de ne plus faire comme avant ! elle a faite sa 3 ieme chimio donc on verra petit à petit ... gros bisous beau weekend a+ prenez soin de vous deux et caresses à Gaia et Nelline

      Supprimer
    5. Bonjour Bébert !
      Je suis très touchée par ce qui arrive à ton épouse Danièle .... je pense bien à vous deux !
      J'espère vraiment de tout cœur, que la guérison sera au bout du tunnel !
      Bien amicalement, et bisous, bisous !

      Supprimer
    6. merci Babeth c'est gentils on te remercie +++ , là elle est parti pour la chimio ... gros bisous beau weekend a+

      Supprimer
    7. Bon courage à tous deux ....
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  2. merci Babeth belle semaine et prenez soin de vous et caresses aux chiennes wouaff A+ gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage à tous les deux pour vos problèmes de santé.
      Comme quoi, pour beaucoup d'entre nous qui sommes à la retraite, les soucis de santé arrivent aussi.
      Mais ne nous décourageons pas, nous avons la chance de pouvoir être soignés dans notre beau pays.
      J'espère d'ailleurs pour vous, que vous pourrez passer quelques moments en camping-car cet été.
      Gros bisous à tous deux

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires