samedi 19 décembre 2020

forum "le Paradis des Copines" jusqu'au 19 décembre 2020

 forum "le Paradis des Copines"

Voici quelques créations que j'avais faites avant d'être malade (Covid) :

 

Animation-Halloween 33 de Sabine
 

 Animation-tuto 266 Part Girl Purfection de Sabine
 

 Animation-tuto happy halloween de Dauphin
 

 template 1
 

 tuto 265 Amedehi de Sabine
 

 tuto Carol de Dauphin...


 tuto forest witch de Crealove
 

tuto witch de Dauphin
 
 

 
 

 

6 commentaires:

  1. très jolies tes créas..
    bon des nouvelles de samedi, donc ça va, je m'inquiétais un peu, vu que je sais que vous etiez, malades tous les deux !!
    un gros bizou ma belle et une bonne semaine bibi flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo ..... oui on se remet doucement .... mais cette fatigue qui perdure nous rend sans dynamisme !
      Je regarde beaucoup plus la télé (Netflix) que d'habitude, n'ayant pas envie de faire quoi que ce soit .... bon le tonus va revenir bientôt, je l'espère du moins.
      Nous passerons les fêtes tranquillement à la maison, je verrai les enfants séparément chez eux ensuite.
      Pour ma mère, l'Ehpad n'a pas encore libéré les visites en chambre .... et je préfère de toute façon attendre encore un peu avant d'y aller.
      Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille, en espérant que cette nouvelle année sera meilleure que celle-ci.
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , ah oui comme toujours des superbes créas j'aime ! on vous souhaite une bien meilleure année en 2021 ,
    la santé +++++++ et plein de belles choses gros bisous A+ amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ton message me fait très plaisir. Nous allons mieux, ouf !
      Pas facile ce Covid !
      Très bonne année à tous les deux, et continue de nous faire rêver. Bisous, bisous

      Supprimer
  3. merci Babeth , prenez bien soin de vous c'est la priorité !!! gros bisous passez tous les deux un beau weekend A+ et surtout une bien meilleure année 2021 !!! ... ah cette santé ! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !
      Oui nous allons beaucoup mieux ... ouf !
      Gros bisous à tous deux, et faites bien attention également !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires