jeudi 19 novembre 2020

tutos sur le forum "Lovecréations" jusqu'au 19 novembre 2020

 

Forum  "forum Lovecréations"    lien ici

Animation-hello Fall de Florence


 
Animation-tuto Diablesse de Florence


Animation-tuto Haunted House de Florence


Animation-tuto le temps d'un automne de Liligraph


Animation-tuto Photo de Liligraph


Animation-tuto symphonie d'automne de Florence


Animation-tuto the leaves are falling de Florence


Animation-Wicked de Florence


Darlène de Ffeurdelys


 
tuto Azian de Fleurdelys

 
 
 
 Tutoriel Halloween Celeste d'Angelhaze

 

4 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui que de belles créas recherchées ! il faut avoir plein d'idée pour créér comme ça ! bravo merci j'aime
    gros bisous belle fin de semaine A + prenez soin de vous deux et la santé d'abord !! coucou à ton mari ... en espérant qu'il aille de mieux en mieux !! et caresses aux chiennes wouaff wouaff hi hi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à tous les deux , merci pour les nouvelles pour ton mari ! surtout prenez soin de vous et profitez ++++++
    bisous Babeth et coucou à ton mari a+ amicalement

    RépondreSupprimer
  3. bonjour à tous les deux , ah ce covid si je comprend bien , ils ne prennent pas toutes les précautions voulues ! mais ça je m'en doutais ! bon je croise les doigts pour vous deux ! restez bien confinés et prenez soin de vous deux ! ce doit être dur !!! gros bisous a+ amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert !
      Oui cela fait déjà 3 semaines depuis le test positif ..... et nous commençons seulement maintenant d'aller mieux (toux ++ et fatigue très importante avec baisse de tension ...).
      (J'ai mis un texte sur le blog de Gaïa et Nelline).
      Je vais mettre quelques tutos déjà faits avant le Covid sur ce blog.
      (je n'ouvrais pour ainsi dire pas mon ordi pendant tout ce temps de convalescence).
      Bien amicalement et bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux.
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires