jeudi 6 février 2020

tutos sur le forum "magie créative" jusqu'au 6 février 2020



forum    :      http://magie-creative.forumactif.org/


tuto Pray For Koalas de Florence

Animation- Winter cold de Florence

Animation-tuto d'Snowflake are angel kisses d'Annarella


Animation-tuto la Belle et le Clochard de Florence

Animation-tuto love cats de Baby

Animation-tuto Paula Snow de Lili

tuto  Angelique de Baby

tuto  L'amour de Morgane

tuto mon amour de chien d'Elféa

tuto mon petit chien de Florence

tuto-Angel d'Elféa

tuto Romantica de Pauline  

7 commentaires:

  1. bonsoir Babeth , eh bien encore des créas qui sont si belles et en prime en animations j'aime ! et pleine de douceur et de beauté ! merci gros bisous belle fin de semaine a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert !
      Tes messages ici me font toujours très plaisir.
      Gros bisous

      Supprimer
    2. merci à toi aussi ! oui je te comprend , tu as peu de com ? pourquoi ... gros bisous Babeth belle fin de semaine a + caresses aux chiens ...

      Supprimer
    3. Je pense que c'est dû au fait que je ne cherche pas à aller sur d'autres blogs, car le graphisme me prend beaucoup de temps ....
      J'ai mes deux blogs chouchous ; le tien et celui de Lacalobra, cela me suffit !

      Le fait de mettre mes créations sur un blog, me permet de les sauvegarder, et d'avoir une présentation plus agréable.
      Je voulais en faire un autre avec mes photos et vidéos de mes balades à pied .... je le ferai peut-être un jour !

      Pour mes films vidéos, je les mets sur mon Youtube !

      Bonne fin de semaine, et gros bisous.

      Supprimer
    4. merci Babeth , oui chacun fait comme il a envie ! c'est ça les blogs ... il faut la liberté comme me dit Danièle hi hi
      gros bisous belle fin de semaine A + amicalement

      Supprimer
  2. je n'ai pas trouvé de lien pour ta chaine youtube ? , la mienne c'est : https://www.youtube.com/user/beberum33?feature=mhsn
    si tu me laisses un com je connaîtrais la tienne en retour gros bisous a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voici aussi ma chaîne Youtube :

      https://www.youtube.com/user/ayeres21/playlists?view_as=subscriber

      Bonne journée, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires