dimanche 19 janvier 2020

forum "le Paradis des Copines" jusqu'au 19 janvier 2020


forum "le Paradis des Copines" jusqu'au 19 janvier 2020 lien ici




 tuto n 3  princesse  de dauphin créat

Animation-tuto 6 de Callicora

Animation-tuto 22 de Callicora

Animation-tuto 124 Wintery Days de Mumu
Animation-Tuto121 Winter Time de Mumu

Animation-tuto 287 Jour de Pluie de Moriel

Animation-tuto 308 Silvers Winter de Moriel



tuto  215 Skater d'Amélia

tuto 309 Snow Cat de MORIEL PNG

tuto -214 Gabriel de Amélie

tuto my best friend de Sabine

tuto-76 le bel hiver de crealovedamour  



5 commentaires:

  1. bonjour Babeth , superbes tes créas et mon coup de coeur du jour c'est Animation-tuto 287 Jour de Pluie de Moriel waouh que c'est beau et les autres +++ ! gros bisous belle semaine a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert .... oui elle est belle cette création animée (faite avec "Paint shop pro" et pour l'animation avec "animation Shop".
      Merci aussi à toi pour tes partages de magnifiques photos de voyage ... j'adore ton blog !
      Bisous, bisous à tous deux !

      Supprimer
    2. un régal de revoir tes créas ! merci Babeth et pour Etienne Drapeau si ça te dit va voir mon blog :
      http://bebert33.eklablog.com/etienne-drapeau-reparer-les-coeurs-a180186644
      gros bisous a+

      Supprimer
    3. Et merci à toi pour cette belle découverte musicale !
      J'ai trouvé ce chanteur canadien sur la plateforme Deezer ... je suis en train de me faire une playlist.

      Supprimer
    4. et je suis allée aussi sur le blog de Marynord ... merci !
      Je vais aller voir aussi sur Youtube

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires