dimanche 3 mars 2019

tutos de chez ....... au 3 mars 2019

Voici quelques créations faites à partir de tutoriels :

tuto les amoureux de Lisa T

tuto Mélusine de Saturnella lien ici

tuto souffrance de Saturnella lien ici

tuto Symphonia de Saturnella  lien ici

tuto Valentine's Day de LuluDesign  lien ici

tuto-mystérieuse Egypte de Saturnella lien
tuto loving you de Faling   lien ici
tuto cachée de Saturnella lien ici

tuto Capitaine de Saturnella lien ici

Tuto Larissa de Cloclo lien ici

tuto la demoiselle d'animabelle lien ici
tuto cookie de saturnella lien ici

6 commentaires:

  1. comme d'habitude toujours aussi beau a regarder alors bravo bonne semaine et a bientôt de se revoir AM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie !
      Oui, je passerai bientôt te voir .... cet après-midi, nous amenons nos toutounes chez la toiletteuse.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. bonsoir je vient de créer mon forum si cela te tente tu peux y venir t'inscrire : http://le-monde-creative.forumactif.com/

    Bonne soirée sissi0107

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, c'est très gentil, mais pour l'instant,j'ai déjà deux forums et 3 blogs persos ...... le temps me manque déjà pour faire tout ce dont j'aurais envie.
      Mais je garde ton lien .... on ne sait jamais !
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
  3. Coucou Babeth,
    Toujours aussi beau chez toi, j'ai de moins en moins de temps pour le blog, à la retraite être obligée de reprendre du travail faut le faire. Alors quand je fais de la 3D, c'est pour me faire plaisir, me détendre et rêver. Bonne journée à toi, plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de passer ici Monique !
      Mais je te comprends ... et tu es bien courageuse je trouve.
      Moi-même en ayant le temps, j'ai du mal à faire tout ce que je veux, alors si je devais retravailler !!!!
      J'espère que tu as moins de douleurs, car cela t'a pourri la vie bien longtemps !
      Bonne fin de journée, bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires