jeudi 21 mars 2019

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 21 mars 2019

Voici quelques créations faites sur le forum "le jardin du graphisme"   lien ici

défi cookie

défi personnage

défi personnage

défi personnages

défi tube (-personnage)

défi tube (dragon)

défi tube-

défi tube-fleur rose

tuto rêve en bleu d'Alenza..
défi tube


2 commentaires:

  1. Bonjour Babeth merci pour ces creas si belles un régal pour mes yeux gros bisous belle semaine coucou des vacances à++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert de venir voir mes blogs .....

      J’espère que tes vacances avec Danielle se passent bien .... je suppose que tu as fait le plein de nouvelles photos !

      En attendant de les voir, je te souhaite une bonne semaine, bisous à tous deux !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires