lundi 24 décembre 2018

Créations de Noël 2018 troisième et dernière série 2018

défi tubes divers-JDG

Animation-défi tube (père noël)-de JDG
Animation tuto joyeux Noël de Baby

créa toute  en une 48 de Florence.



Noël-Kandee Christmas Temp 7

tuto  Le Père-Noël se repose de Florence

tuto - le temps de Noël de Baby

tuto Christmas secrets de BABY

tuto Merry Christmas de Baby

tuto Noël de Baby

Tuto Noël à la neige de Liligraph chez Baby

tuto top lumières de Fairymist lien ici



4 commentaires:

  1. ah mais Babeth j'avais loupé ces belles créas de Noel ! j'aime beaucoup ! merci gros bisous belle année 2019 A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, mon plus fidèle visiteur !
      Belle année à toi et à Danielle, gros bisous.

      Supprimer
  2. ah oui merci à toi ++++ , et je me régale à revoir tes créas j'aime toutes ces couleurs et décors et +++ gros bisous Babeth a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert pour tes nombreux messages qui me font toujours très plaisir !
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires