samedi 8 décembre 2018

Créations de Noêl 2018 de Faline

site de Faline "Dreamcréations"   lien ici


Animation tuto away in a manger de Faline

Animation tuto la livraison de cadeaux de Faline

Animation tuto le cadeau de Faline

Animation tuto le chiot de Noël de Faline

Animation tuto O come de Faline
Animation tuto Santa Claus Time  de Faline

Animation tuto Winter Angel de Faline

Animation- tuto spécial Time de Faline

tuto the magic Christmas de Faline

4 commentaires:

  1. bravo babeht toujours aussi beau.Bisous AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne-Marie

      Merci pour ton compliment.

      Gros bisous (je t'envoie un mail)

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , ah comme je ne reçois pas de news ? bizarre enfin plein de pbs sur les plateformes !
    merci pour tes créas de fêtes si belles ! j'aime +++ et avec Gaïa c'est magnifique !!! gros bisous beau weekend a+
    caresses à Gaïa et Nelline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !
      Oui, j'aime bien les créations de Noël ..... j'en ai encore fait deux séries qu'il me reste à mettre.
      Pour la signature qui tourne, c'est un ami du forum qui me l'a faite, j'aime bien ce gif.
      Je n'ai pas encore fait ma déco de Noël à la maison, il va falloir que j'y pense !!!!
      Bon week-end, et à très vite sur nos blogs.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires