mardi 31 juillet 2018

tutos de chez ....... au 31 juillet 2018

tutos de diverses créatrices du web : le lien du tuto se trouve sous chaque création.


Animation tuto sunbust de merydesign traduit par Lisa T  lien ici

Cléopatra de Liligraph  lien ici

tuto 114 de Sweety   lien ici

tuto au pays du soleil levant de Tchounette   lien ici

tuto bonnes vacances de Saturnella  lien ici

tuto mistigri de Saturnella en 800 px   lien ici

Tuto Rio de Saturnella   lien ici

tuto self portrait traduit par Franie   lien ici               


2 commentaires:

  1. Encore une très belle série de tutos dont j'en reconnais certains. Bravo pour ce beau travail Babeth !
    Bisous de Belgique.

    RépondreSupprimer
  2. quel est ton secret pour faire ses belles choses c'est magnifique il faudra un jour que je te regarde faire ce beau travail.Il fait chaud et j'en ai mare d'être enfermée.En principe je pars avec ma fille lundi matin dans le lot.Bisous AM.

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires