dimanche 1 juillet 2018

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 1 juillet 2018

forum "Univers de Douceur"   lien ici


Animation-tuto roses d'Huguette


Animation -tuto Fantastic Spring de Sissi

Animation-My Little Princess de Sissi

Animation-tuto 10 My Darling de Felwing

Animation-tuto 559 Emmy de Mickaëla

Animation-tuto2 - Pumpkin Time de Déborah

tuto 199- Spring Fever de Manuëla

tuto  19-May de MANUELLA

tuto  Spring de Sissi

tuto -CAPTURE THIS MOMENT- de Mary

5 commentaires:

  1. bonjour Babeth , il faut avoir de l'imagination pour faire des créas si belles ! je ne crois pas que je pourrais en faire !! hi hi donc je continuerais à regarder les tiennes ! gros bisous passe un bel été ... on part fin de semaine pour 2 mois alors A++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert pour tes messages et visites régulières !
      Deux mois de camping-car .... vous allez dans quelle région cette fois-ci ?
      Mais je pense que tu vas continuer à nous partager tes magnifiques photos, comme tu le fais tous les jours .... ton blog est magnifique !
      Bisous à tous les deux, et très bonnes vacances !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh merci à toi de venir voir mon blog de graphisme !

      Je viens d'aller feuilleter le tien ..... bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  3. toujours aussi beau malgré tout ton travail tu arrives a faire ses belles choses Bisous AM.

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires