samedi 24 mars 2018

forum "Loisirs et Amitiés" jusqu'au 24 mars 2018

Forum "loisirs et Amitié"   lien ici

animation-tuto Florence St Patrick

animation-défi 5 tubes-LA

Animation-tuto 80-Lucky Me de Florence

Animation-tuto 99-You are so lovely de Florence

défi tube (cluster)-LA

Template_144.-

tuto 58 - Pâques de Patou LA

tuto 21 so fun   


11 commentaires:

  1. bonjour Babeth , eh bien encore une belle série avec Gaïa et ... un beau sujet !!! et la 3 et 4 j'aime ++ , superbes tes créas !!! gros bisous beau dimanche a+ caresses à Gaïa et Nelline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !
      Je n'ai rien fait aujourd'hui .... balade des toutounes et après-midi à l'Ehpad chez ma mère.
      Hi, hi ... il va bientôt pleuvoir, j'aurai plus de temps !
      Bonne soirée, gros bisous et encore merci pour ta visite !

      Supprimer
  2. Coucou Babeth,

    Vive Tintin par Babeth ! Non non faut pas manger not'Babeth (6ème créa)!
    Coup de coeur pour la 2ème et 5ème créa. Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lula pour tes visites..... oui, j'ai bien aimé ces tubes "Tintin" pour en faire une créa.

      De même pour le template (j'adore faire des templates, je trouve cela amusant).

      Très bonne soirée, bisous, bisous !



      Supprimer
  3. Bonjour Babeth, très jolies ces créations ! j'aime bien celle de Tintin qui a perdu sa valise !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosy pour ton passage et ton message ......

      Le temps s'est bien dégradé, et il fait frisquet avec un petit crachin bien désagréable !

      Et pour toi, dans tes montagnes, quel temps fait-il ?

      Gros bisous

      Supprimer
  4. Joyeuses fêtes de Pâques Babeth, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Rozy pour ta visite !
      Moi aussi je te souhaite un bon week-end Pascal !
      Bisous,bisous !

      Supprimer
  5. Coucou Florence
    Oui, tout est OK .....

    J'ai ajouté également ton blog pour le graphisme ....tu peux le voir sur mon onglet "mes forums de graphisme" (situé tout en haut vers la gauche de chaque page).

    Merci pour ta visite ..... bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comment fait tu pour faire tout ce que tu fait moi je t'admire voila nous sommes gueris tous les deux Gros bisous AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf Anne-Marie ..... vos soucis de santé ont duré un bon moment !
      Là, ce sont les vacances scolaires ....mais ensuite, nous pourrons nous voir.
      A bientôt donc !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires