samedi 3 mars 2018

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 3 mars 2018

forum "le jardin du graphisme"  lien ici

défi figurine

Défi tube (bateau)

défi tube (chevaux)

défi tube (coq)

défi tube (enfants)

défi tube (pierres et nénuphar)

défi tube (personnages)

défi tube (personnage)

défi tube (personnage)

défi tube (fond avec bâteau)

défi tube (femme)

défi tube-chevaux
Animation défi tube (puits)
défi tube homme

10 commentaires:

  1. Quelle belle diversité dans cette dernière série ! Le "steampunk" est particulièrement réussi, bravo Babeth !!
    Bisous et bon dimanche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lula, tes messages me font toujours très plaisir !
      Bon dimanche, bisous !

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth
    Félicitations pour tes Créations
    Tu as Beaucoup de potentiel
    J'adore ça .
    Amitiés
    Chéryl
    https://graphismelesangesden.forumactif.org/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil compliment !
      J'adore ce loisir ....
      Je te souhaite une bonne soirée, à bientôt
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth
    Oh ! que c'est joli ! Bravo, félicitations
    Bonne semaine ! (Daniel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Daniel, cela me fait très plaisir.

      Bonne semaine à toi également, bien amicalement, à bientôt !

      Supprimer
  4. bonjour Babeth , eh bien j'avais loupé ces belles créas ! y a des pbs dans les news ? j'aime !!! elles sont toutes différentes et magnifiques ! belles recherches !!! gros bisous belle semaine A + merci pour tes coms et visites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre Bébert !
      Moi aussi je te remercie pour tes visites et tes nombreux messages !
      Allez, le printemps arrive, mon mari l'attend avec impatience pour commencer son jardin !
      Bonne fin de journée, bisous, bisous

      Supprimer
  5. Un coucou chez toi ma doucette .Magnifiques toutes tes créations.bizoux wt aux plaisirs Jopel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Johanne ... je viens d'aller aussi voir le tien que je ne connaissais pas ..... de belles créations avec une très jolie présentation !
      Bien amicalement.
      Bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires