jeudi 24 août 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 24 août 2017

tuto Tuto 210 Erlina de Felwing  

Tuto197TikiParty

Animation-270 - Fairy Forest de Déborah


Animation- tuto 268 Africa deDéborah

Animation- tuto 340 Hailey de Mickaëla

Animation-le monde sous-marin de Lovie

Animation-tuto 156)Earth Day de Manuela

Animation-tuto 198 Ondine de Felwing

Animation-élégante tuto 160 de Manuela 


16 commentaires:

  1. Bravo Babeth pour toutes ces heures consacrées aux animations ! Elles sont très réussies et magnifiques et j'adore cette explosion de couleurs !

    Perso je n'en fais plus depuis longtemps parce que l'animation diminue fort la qualité de l'image surtout lorsque les zones unies sont importantes dans l'image et qui sont alors carrément parasitées.

    Dans la série que tu présentes ce n'est pas le cas puisque tes images sont richement colorées et cela ne se remarque donc pas.
    J'ai de la chance que la page de ton blog s'ouvre instantanément malgré la taille de certains images animées (l'animation 198 prend 1.777ko). Oops, elle risque de faire exploser certains forums qui n'autorisent que 120 px, lol.
    Gros bisous ma chère Babeth et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lire "certains forums qui n'autorisent que 120 Ko par image"
      Une chance que Blogger nous autorise bien plus.
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci ma chère Lula
      Tu vois, tu m'as appris des choses : je ne savais pas que certains blogs
      avaient des problèmes avec les créations lourdes, et
      ne pouvaient pas autoriser plus de 120 pixels ..... ce qui est peu :
      on est très vite au-dessus, avec les animations.
      Mais c'est vrai que la netteté des animations laissent bien souvent à désirer.

      De même, tu m'as appris qu'il fallait éviter les zones unies importantes,
      et préférer beaucoup de couleurs sur des petites zones ...... merci !
      Bonne fin de journée, bisous, bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth,
    J’ai passé de merveilleux moments avec tout ce petit monde. Plein de bon souvenir. Ma fille et mes deux puces reviennent pour le Jeune Genevois donc dans 2 semaines. Nous nous avons eu le beau fixe ce qui fait toujours plaisir aux vacanciers.
    Merci pour tes visites je passe pour te faire un petit coucou je ne peux pas voir toutes tes créas mais celle que j’ai vu sont toujours aussi magnifiques.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec plein de bisous et merci pour ta fidélité. Avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Tuly pour tes coms qui me font toujours autant plaisir !

      L'été se termine bientôt, et mes petits-enfants sont,

      finalement contents, de reprendre le chemin de l'école.

      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  3. bonjour Babeth , un régal de voir tes belles créas pour notre retour de vacances ! merci à toi ...
    gros bisous beau weekend a+ merci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert .... je pense que tu as dû rapporter une multitude de photos de tes vacances .....

      Nous allons nous régaler très bientôt avec ton superbe blog !

      Bien amicalement, bisous à tous deux !

      Supprimer
    2. merci Babeth , oui hi hi comme toujours + de 10000 photos ! après il faut choisir ... ! ,
      un régal de revoir tes créas si belles gros bisous bel am A +

      Supprimer
    3. Merci à toi de revenir voir mes créas !

      Oui, le tri dans ce grand nombre de photos ne doit pas être

      simple pour choisir celles qui seront mises dans ton blog.

      En tout cas, elles sont magnifiques.

      A très vite,bisous !

      Supprimer
  4. que de belles créas et de belles animations , bravo , c'est toujours aussi beau
    passe une bonne semaine
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Claudine

      Mais là, je n'ai aucun mérite, puisqu'il s'agit de tutos !

      Je suis allée sur ton magnifique blog juste avant .....

      tes nouvelles créations sont superbes.

      Bisous, bisous.

      Supprimer
  5. Wow, superbes réalisations !
    Tu es très douée...
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Didier pour ton sympathique message !

      Quant à moi,j'aime beaucoup ton blog de photos que j'ai connu grâce à Bébert.

      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  6. Coucou Babeth,
    Je te remercie pour ton achat de Nelline, je t'ai répondu sur mon blog.
    Je viens de rentre de vacances très pluvieuses en Loir-Atlantique,
    dommage, le soleil ce sera pour l'an prochain peut être.
    J'ai commencé les hostilités avec le rhumatologue mardi, aujourd'hui le kiné
    et demain une IRM pour mon bras (celui de la luxation) et ce n'est pas fini...
    Je te souhaite une bonne semaine, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai vu .... super ! Ta création de personnage "Nelline" est magnifique, et je te remercie.

      Nous aussi, fin juillet, on a eu notre semaine en gîte sous la pluie ...grrrr !

      Je ne sais pas si on y retournera l'an prochain .... nous sommes trop déçus !

      Pourtant le gîte est superbe ..... mais le mauvais temps en montagne

      gâche tout, surtout avec deux toutounes.

      Je te souhaite bon courage pour la suite de tes problèmes

      liés à ton bras .... cela dure depuis si longtemps !

      Et encore merci pour tous tes tubes gratuits !

      Gros bisous

      Supprimer
    2. NB : j'ai mis un de tes tubes sur l'article du 9 septembre !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires