samedi 9 septembre 2017

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 9 septembre 2017

défi tube (femme)

défi tube (bouteille)

défi tube (chat et livres)

défi tube (fauteuil)

défi tube (femme)-JDG

défi tube (femme)

défi tube (fleur)

défi tube (fleurs)

défi tube (oiseau et fleurs)

défi tube (personnage avec oiseau)

défi tube (ponton)-tube de Kordouane

défi tube (torrent)

défi tubes (papillons) 

8 commentaires:

  1. bonsoir Babeth , je viens de regarder 2 heu 3 fois ! mais comme chacune ont quelques choses , je ne sais laquelle choisir j'aime c'est très beau! bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert, tes visites et tes messages me toujours très plaisir.
      Bien amicalement, bisous et bonne soirée

      Supprimer
    2. bonsoir Babeth , je me régale à les revoir car on ne voit pas tout la 1 ere fois !! et le défi tube (personnage avec oiseau) j'aime +++ , la suivante et +++ merci gros bisous belle soirée A+

      Supprimer
    3. Merci Bébert d'être aussi fidèle dans tes visites !

      A bientôt, gros bisous et bonne soirée.

      Supprimer
  2. que dire toujours aussi beau et jolie a regarder Jj'espere que l'on pourra se voir dans le mois A bientôt
    Bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère aussi, mais pas avant 15 jours car je fais opérer Nelline bientôt (stérilisation, car elle va avoir 6 mois). Bien amicalement, et à très vite ma chère Anne-Marie.

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth,
    Magnifique tes cadres bravo ! J’espère que tu vas bien. Merci pour tes visites qui sont toujours appréciées.
    Je te souhaite une bonne fin de journée, prends bien soins de toi. Plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma chère Tuly
      Moi-même j'apprécie beaucoup tous les tubes que tu nous offres !
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires