samedi 1 juillet 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 1 juillet 2017

Voilà, mon ordinateur est réparé (j'ai dû le réinitialiser) ..... j'ai remis presque tous mes logiciels, car la méthode les supprime,  c'est super long......

Animation-tuto 259 - Purple Spring de Déborah

Animation- tuto 338 Violette de Mickaëla

Animation- tuto  Tuto 196 Mon Jardin Exotique de Feldwing

Animation- Tutos 80 - Fright Night de Sissi

Animation-concours photo 22

Animation-concours scrap 41

Animation-tuto 152-Moonlight Elf de Manuela

Animation-tuto  153-Pure de Manuëla

tuto de ..... oups, je ne l'ai pas noté !
défi tube (fleur jaune)

tuto  154-Safari de Manuela

tuto Tuto 197 Tiki Party de Felwing

Tutos 78 - Automne Beige de Sissi
Forum "Univers de Douceur"  lien ici



10 commentaires:

  1. bonjour Babeth , encore une belle série et belles créations ! belles recherches et un beau résultat à mes yeux !! merci pour tes coms et visites et ++++ gros bisous beau Dimanche et ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et merci à toi Bébert, mon fidèle visiteur !
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  2. heu oui pour ton ordi bon courage ! oui c'est long mais après ça ira mieux ! mais ne fait pas tout de suite hi hi laisse en pour demain bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'en ai passé des heures .... mais là , ouf, tout refonctionne !
      Je n'a encore rien refait en graphisme, car ce sont les vacances scolaires, et deux de mes petites-filles sont là ... piscine cet après-midi !

      Supprimer
  3. Zut alors...Pas de bol avec ton ordi Babeth !
    Une chance que tu as pu le récupérer ce qui n'était pas le cas avec le mien.
    C'est l'occasion pour mettre de l'ordre dans nos dossiers et les plugins.

    Gros coup de coeur pour ta 5ème créa avec tes 2 amis 4 pattes.
    Ils sont adorables !
    Bonne fin de semaine et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Lula pour tes compliments qui me touchent !
      Oui mes toutounes occupent bien mon temps également, je les adore !
      Merci pour tes passages et tes commentaires toujours très appréciés !
      Bonne soirée, bisous, bisous !

      Supprimer
  4. merci Babeth , un régal de revoir tes créas et ... gros bisous passe un bel été et profites en bien ... a+++ amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi de nous régaler avec ton magnifique blog de photos de France ..... allez-vous repartir en camping-car cet été ?
      Bisous, à tous deux

      Supprimer
  5. tes créas sont superbes
    tu es sur plusieurs forums???
    j'aime bien le style de tes créas
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ..... oui, je suis sur trois forums :

      (voir l'onglet en haut à gauche de la page)

      Le premier qui m'a tout appris (photofiltre puis PSP) : "le jardin du graphisme" ...

      "Univers de Douceur" qui propose beaucoup d'animations, scraps .... et des pin-up, ainsi que des cadeaux (tubes scraps)!

      Et "Loisirs et créations" qui est un mélange des deux.....

      Mais le temps me manque en ce moment (j'ai mis un temps fou à réinitialiser mon ordi suite au gros bug que j'ai eu .... et remettre tout mon ordi à jour (il me reste encore quelques filtres à réinstaller).

      Et puis ce sont les vacances scolaires ....

      Hi, hi .... sans parler de mes deux toutounes qui m'occupent bien et que j'aime promener.

      (Les journées sont trop courtes).

      Je suis même en retard sur mes propres blogs .... hi, hi .... vivement l'hiver !

      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires