vendredi 1 juillet 2016

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

tuto n° 87 de Sweety   lien ici

tuto "au bord de l'eau" de Cloclo   lien ici

tuto de Libellule lien ici

tuto "il était une fois" de Sissi lien ici

tuto "Kenzo" de Libellule lien ici

tuto "Love" de Catrien  traduit par Franie  lien ici

tuto "Myriam" de Saturnella   lien ici

tuto "tendances printanières" de Lundentreux (Nicole)  lien ici

2 commentaires:

  1. bonsoir ma princesse adorée

    C'est avec toute mon amitié
    Que je t'envois mes plus belles pensées
    En te souhaitant une bonne soirée suivie d' une douce nuit
    ainsi qu'un très bon week end
    Gros Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Rita pour ton gentil message, et tes visites sur mon blog !

      Très bon week-end à toi aussi.

      Bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires