dimanche 10 juillet 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 10 juillet 2016

défi personnage

défi fond

défi mini scrap-peace and love

défi misted terrasse-tubes personnages Ginette D lien ici

défi tube (femme) +Animation Shop

défi tube terre + Animation Shop

défi thème vacances -tube Jacot 16 de Véréna lien ici

défi thème vacances -tube gratuit de Kordouane lien ici


défi thème vacances - tube gratuit de Kordouane lien ici

défi thème vacances

défi thème vacances

6 commentaires:

  1. toujours aussi beau magnifique bravo AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie pour tes visites régulières sur ce blog !
      Il fait moins chaud aujourd'hui, avec un ciel couvert .... nous avions prévu "piscine" avec Camille cet après-midi ... j'espère qu'on pourra y aller !
      Bisous, et bonne journée

      Supprimer
  2. BONJOUR BABETH !

    Alors ! Comment vas-tu ?

    Bien, tes créations ! Moi j'aime bien la photo de la petite rousse avec la fraise !.......Humm ! J'imagine la manger à deux (La fraise pardi !) et.......Oups !

    Je repars en Vendée ce Vendredi 15 pour 3 à 4 semaines de suite !..........Sans ordinateur !Oups !..... C'est la condition de Martine pour aller à la Rémartinière !.....Au mois de Septembre, je serai plus assidu !

    Gros Bisous Babeth !
    Rémy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rémy pour ton message sympathique, plein de bonne humeur !
      Je te souhaite de bonnes vacances .... même sans ordinateur.... ce sera l'occasion de faire autre chose.
      Nous mêmes, nous partirons en gîte en Haute-Savoie, juste une semaine ..... hi, hi, mais également sans Wifi !
      Balades, photos, vidéos .... je trouverai autre chose à faire !
      Bien amicalement
      Bisous, bisous

      Supprimer
  3. Hello Babeth
    Me voici enfin sur ton blog!!! Je suis revenue de vacances et comme toujours elles ont passé trop vite.
    tes créas sont superbes !! Je ne sais pas si tu pars ..;si oui, je te souhaite de bonnes vacances
    En attendant ..;bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être passée me voir ici ....
      Oui nous partirons une semaine en gîte (Haute-Savoie) ; notre petite chienne Gaïa nous accompagnera bien sûr !
      J'ai hâte d'y être ...
      Bien amicalement
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires