jeudi 31 décembre 2015

fin des créations 2015


 


La suite (mon ordi rame ++++)







4 commentaires:

  1. ah oui Babeth c'est dommage que peu de monde ont vu ces belles créas ! moi j'aime ...
    et pour les fêtes c'est sur !! ça fait réver ... ... et avec la mère heu fille- Noël hi hi hi et caresses à Gaïa ...
    gros bisous passez un beau weekend a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, tu me fais rire Bébert !
      Merci d'aller voir mes anciennes créas.
      Oui il y a deux ans, je n'avais pas mis les explications pour écrire un message .... et dans Blogger, ce n'est pas évident.
      Et puis je ne m'étais pas encore inscrite sur Eklablog .....
      C'est aussi en allant voir les autres blogs que le nombre des visiteurs s'étoffe ....
      En tout cas merci à toi, mon fidèle visiteur, pour tes nombreux messages, et encore bravo pour ton blog que j'adore !
      Bisous à tous les deux, et à très vite

      Supprimer
    2. eh oui Babeth tu en as beaucoup de créas sur tous tes articles ... et en prime elles sont si belles ... , oui le temps passe !!! hi hi hi profitez en ++++ tous les deux A+ amicalement gros bisous

      Supprimer
    3. Coucou mon cher Bébert !
      Toujours aussi fidèle .... merci infiniment !
      Pour nous réveillon tranquille devant la télé ... on a vu les enfants et leurs familles, separement !
      Y'en a marre de ce virus ... deux ans déjà ... toujours là !
      Bonne année 2022 ... allez on croise les doigts !
      Bisous à tous les deux !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires