jeudi 17 décembre 2015

défis du forum " jardin du graphisme " jusqu'au 17 décembre 2015

défi tube (femme)

défi tube (femme)
défi tube (chien)


défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi tube (figurine et forêt))

défi tube (fillette)

défi tube (fleurs)

2 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui un régal comme toujours de voir tes créas ! et dans différents thèmes ! j'aime !!
    j'espère que tu y arrives avec ton ordi ! tu as pris la bonne solution que de repartir de zéro !
    après remettre tout ... se fait au fur et à mesure du besoin !!! gros bisous belle semaine A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert ..... oui, j'ai bien cru que je n'y arriverai pas ....mais ouf, mon logiciel de graphisme refonctionne .... reste encore beaucoup de choses à réinstaller, mais comme tu le dis justement, je le ferai au fur et à mesure.
      Nous avons eu aussi un décès dans la famille proche, et cela m'a beaucoup touchée (funérailles avant-hier).
      Cela ira mieux dans quelques jours....
      Merci pour tes messages réguliers ... je les apprécie beaucoup.
      Bisous,bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires