dimanche 23 août 2015

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

tuto :Art dolls de Renée lien ici

tuto clin d'oeil de Lovecréations lien ici

tuto ; la détente et le rêve de LoveCréations  lien ici

tuto "symphonie" de LoveCréations lien ici

tuto "Alessandra" de Saturnella  lien ici

tuto "un été sur la plage" de LoveCréations  lien ici

tuto "l'homme africain" de Franie  lien ici

tuto "love makes live beautiful" de LoveCréations lien ici

tuto "love peace joy" de LoveCréations lien ici

tuto "Lola" de Lundentreux  lien ici 

4 commentaires:

  1. encore de bien belles créas Babeth, bravo !!
    j'aime beaucoup le style de la première !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Oui, j'aime bien le style de la créatrice du tuto, Renée (j'ai mis le lien sous la miniature) ... avec PSP !
      Elle en a plein d'autres : je te mets le lien (le sélectionner puis clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet)

      http://chezfranie.centerblog.net/rub-tutoriel-de-renee-.html

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Babeth

    superbes créas
    tu sais ! j'ai écrit à Canelle , j'abandonne psp dans " jardin du graphisme" puisque je me suis inscrite sur le forum de Canelle et c'est la même chose mais en plus cool
    j'ai essayé photofiltre !! avec papy , je ne comprends rien du tout . je ne sais pas si je vais continuer sur ce forum .
    Les autres, ( psp) sont faciles mais photofiltre pour moi, c'est la galère .
    on verra !! je vais encore faire des essais mais psp est bien meilleur
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi je préfère PSP, bien que j'aie commencé par Photofiltre, ce qui m'a bien aidé à comprendre.
      Je continue ma formation PSP par celle de Violette sur le forum "Florelou" .... du coup, j'utilise toujours PSP maintenant.
      Je trouve ce logiciel plus agréable et beaucoup plus complet.
      Merci de passer voir mon "travail"
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires