samedi 22 août 2015

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 22 août

défi tube (musique centre)

défi fond
défi tube (chiens)

défi tube (fleurs)

défi tube (le chien Pluto) + animation des coeurs

défi masque (filet rose) + animation Shop

défi tube (femme dessinée)

défi template



2 commentaires:

  1. coucou ma belle
    j'aime beaucoup la première créa
    pour les autres ..; tu en as déjà fait de bien meilleures
    est ce les tutos??, je ne sais pas
    Mais bravo pour ton travail
    passe un bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ce sont des défis ... donc faut faire avec l'objet qui est donné .... l'imagination me manque parfois !
      Quant il s'agit de tutos, je mets toujours le lien comme il se doit :la page du dessus (clic sur accueil) contient des tutos.
      J'aime bien faire des tutos ... cela me permet d'apprendre plein de choses surtout en pSP que j'ai débuter en janvier.
      Quant au scrap, je n'ai pas encore bien l'habitude ... mais cela viendra !
      Merci ma chère MarieClo d'être aussi fidèle.
      A bientôt
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires