mardi 26 mai 2015

tutos de chez .......

tuto de Franie "couleurs acidulées" lien ici
tuto de Kathania "April" lien ici
tuto de Lydiagraph lien ici
tuto d'André "le grand large"

tuto C&A lien ici

tuto C&A "trop belle ma princesse" lien ici

tuto de Renée "Lidauri World" lien ici

tuto de Franie "Picture" lien ici

tuto "Anna"de Lydiagraph lien ici

2 commentaires:

  1. tu travailles plus que moi!!! je n'y arrive pas !!pfff
    je n'avance pas au cours non plus
    en tout cas , tout est beau
    passe une bonne journée
    bisous
    Marieclo

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Marieclo
    C'est sympa de venir voir !
    Pour les tutos que j'ai fait, j'aime bien les mettre dans mon blog, avec le lien : comme cela je les retrouve de suite !
    Pour PSP, il y a un site fait par Franie, qui regroupe tous les nouveaux tutoriels faits par diverses personnes : cela permet d'apprendre plein de choses nouvelles (je me suis abonnée à sa newsletter)

    http://chezfranie.centerblog.net/

    Bonne fin de journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires