samedi 23 mai 2015

défis du forum " jardin du graphisme " du 23 mai :

défi tubes (Venise-licorne)
tuto Ella de Lydiagraph  lien ici
défi personnage

défi tube (personnage)

défi tube (femmes) avec animation shop
défi tube (femme)


défi cluster (cadre)



défi tube (arbres)


12 commentaires:

  1. superbes créas ma jolie
    je reviens doucement sur les blogs


    La journée a été éprouvante mais maintenant , il faut avancer !

    J'espère que tu vas bien
    Encore un heureux anniversaire !!

    bisous Marieclo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma chère Marieclo !
      Ici tout va très bien .... et je croise les doigts pour toi !
      Bien amicalement, et bisous

      Supprimer
  2. je me régale en regardant toutes ses belles choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Anne-Marie ; tes visites sur mon blog me font toujours un immense plaisir !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. je me lasse pas de regarder ton beau travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait très plaisir !

      Gros bisous (dommage, dans mes réponses aux commentaires, je ne peux mettre de gifs, ni même de photos )

      Supprimer
  4. Comment arrive tu a faire ses merveilles Bonne fêtes des méres que tu mérite bien Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Anne-Marie !
      J'ai appris grâce aux deux forums dont j'ai mis les liens (onglets tout en haut à gauche) !
      Bisous, bisous

      Supprimer
  5. bonjour Babeth , j'ai cliqué et me voilà dans ton monde rempli de belles créas ! la 1 ere un régal pour mes yeux ! gros bisous belle journée A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Bébert !
      Tes visites me font toujours très plaisir ....
      Moi-même, j'adore ton blog, et j'invite les visiteurs du mien à cliquer sur ton avatar pour y avoir accès.
      Bien amicalement, bisous à tous les deux !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires