jeudi 26 mars 2015

défis du forum " jardin du graphisme " du 26 mars

défi tube (femme)
défi tube (voiture)
défi tube (femme)

défi tube (chats sur le toit)

défi tube (femme)

défi tube (danseuse)

défi tube (femme sur canapé)
défi cluster (cadre fleuri)


4 commentaires:

  1. super tes créas !!!
    j'ai installé photofiltre et je n'y comprends rien du tout !!!lol
    c'est plus compliqué que photoshop
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Pour Photofiltre, le mieux est d'aller sur mon forum "les jardin du graphisme" (tu trouveras le lien au dessus à gauche dans l'onglet mes forums de graphisme). Tu t'inscris (présentation), et Papy35 te donneras la liste des cours à faire dans l'ordre, et qui seront corrigés par lui ; tu verras, c'est facile .... j'ai commencé là en partant de zéro !
      Bien amicalement

      Supprimer
  2. Bravo Babeth, des créas tres jolies et tres agreables a voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... Sandrine, je crois !
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires