dimanche 22 mars 2015

défis du forum " jardin du graphisme " du 22 mars



défi tube (femme) inspirée d'un tuto lien ici
défi tube (femme)

défi tube (femme)
défi tube (femme)

défi tube (femme)
défi image des bâteaux

défi tube (femme)

inspiré d'un tuto lien ici 


3 commentaires:

  1. wow , voilà de bien belles créas !! tu as bien travaillé
    moi je n'avance pas beaucoup , il y a tant de choses à faire !!lol
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Claudine ...
      Oui cela prend effectivement du temps .... c'est bien d'être à la retraite pour pouvoir avoir du temps à y consacrer !
      Je n'aurais pas pu auparavant !
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires