vendredi 19 décembre 2014

Tutos cadres de chez Lydia

 Voici quelques cadres magnifiques faits avec les tutos de Lydia.

Voici le lien de son blog :

tutos cadres de chez Lydia




























5 commentaires:

  1. Oui Florence, c'est bien elle (j'ai mis son lien tout au début de l'article). J'adore ses cadres, ils sont magnifiques.
    Merci d'être passée (tu es la première à laisser un message !!!).
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je viens seulement de voir votre travail en parcourant le net. Je vous remercie infiniment d'avoir fait les cadres de mon site et d'avoir mis le lien. Très belle réussite. Votre blog est magnifique. Bonnes créations. Bien à vous. Lydiagraphs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydia pour votre message ... il me fait très plaisir.
      Oui, j'ai fait énormément de vos cadres sublimes, j'adore les portraits bien encadrés.
      Maintenant, je l'avoue, je suis passée à PSP, et du coup .... je n'en fait plus !
      (Il faudrait que j'essaie de les transposer en PSP car ils sont tous magnifiques)
      Je vous souhaite une excellente journée.
      Bien amicalement

      Supprimer
  3. bonjour Babeth , eh bien tu en fait beaucoup depuis des années !! je trouve tes créas très belles ! et ça doit être passionnant d'en faire ... mais bon !! moi je fais autre choses hi hi hi hi ! merci gros bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bébert, le principal est de faire ce que l'on aime .... ainsi la retraite est agréable, et fait oublier les petits inconvénients de l'âge.
      J'aime beaucoup "la photo" et "les vidéos-montages" ; j'en fait aussi de temps en temps (montages de mes balades etc ...).
      Je n'ai pas fait de blog pour les montages vidéos, car je les ai tous mis sur ma chaine Youtube.

      https://www.youtube.com/user/ayeres21/videos

      Je te souhaite une bonne journée, et merci pour tes visites.
      Bisous à tous les deux

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires