mercredi 31 décembre 2014

crèches de Flavigny




 

Ce n'est pas du graphisme, si ce n'est l'introduction et le générique, mais j'avais envie de partager ce montage !
(Vous pouvez le regarder en plein écran en cliquant en bas à droite de l'image)


4 commentaires:

  1. bonjour Babeth , oui superbes enchaînements et photos crèche et paysages et église et ++ ! je n'en fait pas souvent c'est beaucoup de boulot pour ... ! bisous bel am a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour ta visite, et ton message ... c'est sympa !
      Oui, c'est vrai que cela prend du temps ... mais tout cela occupe bien ma retraite, avec beaucoup de plaisir ce qui est le principal.
      J'ai fait surtout des montages-vidéos de mes balades, de mon adorable petite chienne, et un peu de la famille, bien que mes petits-enfants n'aiment pas trop être filmés (ou font des grimaces ....grrrrr).
      Je voulais me faire un blog de photos (dans le style du tien), mais je n'ai plus assez de temps vu que je me suis mise au graphisme, et que j'adore ça.
      Il est bien connu que les retraités sont surbookés, n'est-ce pas ?
      Bien amicalement, bisous,bisous !

      Supprimer
    2. bonjour Babeth , oui c'est le moment pour revoir cette vidéo et la crèche ! merci pour ta réponse et +++ gros bisous belles fêtes de fin d'année à tous les deux A+ et caresses à tes chiennes wouaff wouaff et ...

      Supprimer
    3. Merci Bébert de revenir sur d'anciens articles .... et de me laisser des messages.
      Pour nous, tout comme l'année dernière, fêtes de fin d'année très calmes .... avec deux repas à 3 puis 4 invités (enfants) ... c'est tout.
      Vivement qu'on en finisse avec cette fichue pandémie grrrr!
      En attendant, meilleurs vœux à tous les deux, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires