jeudi 5 septembre 2024

créa cadre à garnir

 
                                                                   Good bye Summer

 Template avec Gaïa et moi.png
 
 
 

Bientôt la rentrée des classe de  Caramelle



                                                      tuto le petit poney de Caramelle

 

 


 





4 commentaires:

  1. Tu travailles bien ! Pour nous vacances à rallonge avec une fille puis l'autre ... Bretagne et Normandie en juillet, août, Dijon et du monde à la maison, puis septembre dans le Jura, puis Paris et à nouveau Normandie !
    Bisous 😚 des Ducrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous les deux !
      Je vais mieux, ouf (zona intercostal puis décès de mon adorable chienne Gaïa, 13 ans) ...
      J'ai repris aussi mes randos avec mes deux groupes de marche ...
      Entre 8 et 15 km.
      Bernard, quant à lui, ne peut pas marcher beaucoup, sa hernie discale se réveille souvent !
      Les enfants, et mes 8 petits-enfants vont bien (Julien a 2 garçons, 6 et 2 ans).
      Je vous embrasse bien fort, en vous espérant en bonne santé


      Supprimer
  2. bonsoir Babeth , ah oui elles sont superbes tes créas et en + celle ou tu es avec Gaïa j'aime +++ gros bisous belle semaine A+ prenez soin de vous ++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bébert
      Merci pour tes messages fréquents .... et j'espère que ton moral va mieux,
      mais c'est tellement terrible de perdre un être cher.
      (Cela est déjà difficile pour un animal).
      Amitiés, bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires