mercredi 17 août 2022

Créations faites grâce aux tutos du forum "LoveCréations"

 forum "LoveCréations"

 

Les voici :

 

tuto un été magique de Mamiemichelle


tuto de miss tendresse-doux ange


tuto de Florence-le fils de Popeye


tuto de Clochette -  summer


Animation-tuto de Florence -  Pin-Up n°325-Chaleur Tropicale (2022)


  tuto de Florence Pin-Up n°323-Night out (2022)




 

 

7 commentaires:

  1. re bonjour Babeth , ah oui elles sont superbes tes créas et même amusantes ! j'aime bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour tes messages et ta fidélité !
      Bisous à tous les deux, en espérant du mieux pour Danielle ton épouse.

      Supprimer
  2. Merci Florence ..... oui, je suis contente de pourvoir refaire des créations .... j'ai bataillé au début, car je ne me souvenais plus trop comment faire.
    Moi aussi, je t'envoie plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Florence ..... oui, je suis contente de pourvoir refaire des créations .... j'ai bataillé au début, car je ne me souvenais plus trop comment faire.
    Moi aussi, je t'envoie plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Babeth , une pensée pour ta maman qui a bien vécu malgré tout ... ! et je te comprend c'est normal , je te fais de gros bisous a+ Danièle c'est toujours pareil , le traitement est prolongé jusqu'à la fin de l'année ... après on verra ??? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert !
      Je pense aussi bien à Danielle .....
      Bien amicalement, bisous à tous deux

      Supprimer
    2. Excuse-moi pour la faute dans le prénom de ton épouse : Danièle

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires