mercredi 24 novembre 2021

Créations faites sur le forum de Lovecréations

 

tuto n°293-Purple fairy de Florence


tuto lettre au père noël de Mamiemichelle


tuto automne rose de Mamiemichelle


tuto - Siren Magick de Maryse 48


tuto  76 enchanted forest de Mamiemichelle


tuto 72 Bunt sapphire de Chouchou


Animation-tutoWinter de Liligraph


Animation- tuto l'automne est ici de Cécile




4 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah mon com n'est pas là ? je me régale à nouveau avec tes créas si belles et la 2 lettre au père noel waouh
    merci ... gros bisous belle semaine a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert !
      Je refais un peu de graphisme, avec plaisir....
      Les automatismes reviennent peu à peu ... ouf !
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
    2. merci Babeth moi j'aime beaucoup les revoir +++ tu as vue la 2 je l'ai mise sur mon blog à droite , je t'avais demandé ton accord au 1 com qui n'est pas là ? mystère ... hi hi gros bisous belle fin de weekend a+

      Supprimer
    3. Merci Bébert .... cela me fait très plaisir !
      Bon dimanche à tous les deux (pour nous c'est la pluie ... grrrr !
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires