mardi 27 avril 2021

forum "le paradis des copines" tutos jusqu'au 27 avril 2021

 


 forum https://www.leparadisdescopines.com/

 

 tuto Pin-Up n°276-Purple flowersde Florence


Animation-tuto  43 Happy Cat de MA


Animation-tuto  265 Spring in coming de Sabine


Animation-tuto  266 A Little Bit Of Spring de Sabine


Animation-tuto 39 walk in the park de Ma


Animation-tuto 274 purple spring de Florence


Animation-tuto  270 A Sweet Day de Sabine



 Animation-tuto  n°273-Springtime is here de Florence

 


 

5 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ça ne fonctionne pas ? bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah bon 4 fois que je refais ? magnifiques tes créas pleine de couleurs et de filles et d'animations ! merci Babeth gros bisous a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, bizarre .... moi je n'ai pas de souci !
      J'espère que tout reviendra dans l'ordre.
      Merci pour ta persévérance !
      bisous

      Supprimer
  3. bonjour Babeth , oui j'ai eu plein de pbs mais là je vais voir hi hi , merci pour tes créas si belles que je revois avec plaisir !!! gros bisous a+ bon dimanche et +++ , on part en balades ++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bébert !
      Profitez bien de votre balade, car la météo ne s'annonce pas terrible pour les jours qui viennent.
      Bisous à tous deux !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires