dimanche 21 mars 2021

forum "le paradis des copines" tutos jusqu'au 21 mars 2021

 forum https://www.leparadisdescopines.com/

 

 Tuto 87 - Alice In Wonderland de Chouchou


tuto 21 natural woman de Chouchou


tuto 111 mon chat de Dauphin


tuto 116 patty de Dauphin


tuto  Une grand-mère porte en elle de Florence


à reproduire- steffi girl de Sissi



tuto 139 Rosemarie de Créalove


tuto bisous enchantés de Florence


tuto bunny kiss de Ma19


Tuto Pin-Up n°39-Happy Easter Little Girl de Florence



 tuto chez ma grand-mère de Florence




5 commentaires:

  1. bonsoir Babeth , waouh tes créas sont si belles et pleines de couleurs ! c'est un vrai régal pour mes yeux merci gros bisous belle semaine A + merci pour mon anniversaire eh oui on vieillit comme tout le monde ... hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. merci Babeth , oui ils nous prennent pour des c... ? ce virus nous pourri la vie !! gros bisous beau weekend a+ ça va être long 1 mois ??? enfin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bébert, toi qui comptait reprendre la route avec Danielle et le camping-car, c'est fichu pour au moins un mois .... moi aussi je ne sais pas si mon club de randos va pouvoir perdurer .... j'espère que oui .... mais nous devrons rester dans ce cercle de 10 km, ce qui restreint beaucoup les balades.
      J'espère que cette fois-ci ce sera le dernier confinement (ou, comme ils disent en haut-lieu, les restrictions de déplacements).
      Nous avons annuler la visite de ma fille de Nevers qui devait venir lundi (elle a aussi son anniversaire demain)..... grrrr !
      Bon, souhaitons-nous mutuellement du courage !
      Bien amicalement, et bisous à toux deux.

      Supprimer
    2. ah oui ça tu as raison ! et il faut profiter quand on peux car maintenant rien n'est certain pour l'avenir enfin on croise les doigts pour pouvoir repartir et pour toi voir aussi ta famille ... merci Babeth gros bisous belle fin de semaine A+

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires