dimanche 30 août 2020

forum "le Paradis des Copines" jusqu'au 30 août 2020

 

forum "le Paradis des Copines   lien ici

 

                    World In The Sea de Sabine

 

Animation tuto 201 d'Angie

 

Animation Tuto 357 - Miss Dolly d'Aideannat

Animation-tuto 5 espiègle de Virginie

Animation-tuto 20 bride la mariée de Dauphin


Animation-tuto 21 magical feeling de Dauphin


Animation-tuto 108 rêveuse de Virginie

Animation-tuto 540 - Be my Valentine  d'Aidedannat


Animation-tuto 657 Tracy d'Aidedannat

 tuto 9 d'Angie


 

 

2 commentaires:

  1. bonsoir Babeth , waouh que de recherches dans tes créas si belles à regarder merci gros bisous belle semaine A + on est toujours sur la route en CCar ... caresses à tes chiennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bébert !
      Merci pour ton message ....et bonne continuation pour tes découvertes en Ccar.

      Quant à moi, j'ai repris mes randos avec mes deux groupes de marche, ce qui fait que j'en ai 3 à 5 possibles par semaines ....ce qui fait que je ne m'ennuie pas ...
      J'espère que cela ne sera pas de nouveau interdit à cause de la Covid (grrrrr).

      Bonne fin de semaine, bisous à tous deux.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires