vendredi 29 novembre 2019

forum "le Paradis des Copines" jusqu'au 29 novembre 2019




forum "le paradis des copines"  lien ici

 Tutoriel 280 Fromage et Vin de Moriel

Animation- Tuto 123 Let it Snow de Mumu

Animation-Tuto121 Winter Time de Mumu

Animation-Tuto121 Winter Time de Mumu

Animation-tuto time for Coffee de Moriel
tuto 75 winter magic de crealovedamour

tuto  74 la fille de l'hiver de crealovedamour

tuto  212 Evening d'Amélia

tuto world of vinter de Mumu

tuto- 211 Amelie d'Amélia  
 

6 commentaires:

  1. bonsoir Babeth , magnifiques tes créas et en prime toutes ces animations j'aime beaucoup gros bisous belle semaine A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert !
      J'aime bien les créations d'hiver ou de Noël, elles rendent bien je trouve.
      Bonne soirée, et gros bisous.

      Supprimer
    2. oui moi aussi ! et je me régale à revoir tes créas gros bisous beau weekend A+

      Supprimer
    3. Merci mon fidèle visiteur !!!!
      Ton message me fait très plaisir ..... à bientôt !
      Bisous, bisous

      Supprimer
    4. eh bien ma chère Babeth oui je vois que tu n'as plus beaucoup de coms dommage car tes créas sont superbes !!! gros bisous passe un beau weekkend A+ caresses à tes chiennes ... amicalement

      Supprimer
    5. Oui Bébert ... j'ai fait moins de créas car mon mari a des problèmes de santé, et du coup je vais moins sur les blogs des autres !
      Mes toutounes te font de grosses léchouilles, et moi-même des bisous !
      Bon week-end à tous deux !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires