mardi 15 octobre 2019

forum "magie créative" jusqu'au 15 octobre 2019

forum "Magie créative" lien ici


tuto The Pumpink de Baby


Animation-tuto doux renard d'Elféa

tuto douceur printanière deFleurdelys

tuto joyeux anniversaire de Baby

 tuto Autumn leaves de Florence

 tuto You are my dream come true de Florence

Animation tuto Petite fée d'automne de Florence

Animation-tuto  Janna de Baby

Animation-tuto  Pumpkin Fairy de Florence
tuto Adeline de Fleurdelys



2 commentaires:

  1. bonsoir Babeth , waouh tes créas sont un enchantement pour mes yeux ! et vive Halloween et toutes ces douceurs j'aime ++++++++
    gros bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert et moi je te retourne le compliment pour ton magnifique blog !
      Bonne semaine (pour moi ce sera "famille" puisque les vacances scolaires commencent)
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires