vendredi 6 septembre 2019

forum "magie créative" jusqu'au 6 septembre 2019

forum "Magie créative" lien ici


Animation- douce lucie d'Elfea

Animation- tuto Back to school de Florence



tuto  La petite sirène de Baby


tuto  My Beautiful Teacher de Florence

tuto  Vie sous marine de Florence

tuto beauty mermaid de Baby

tuto beauté gothique de Baby

tuto dans ma spère de Tchounette

tuto L'école sous marine de Florence

tutoThe sea de Baby 



2 commentaires:

  1. ah oui je ne comprendrais jamais comment tu fais ça ! mais c'est aussi bien hi hi j'ai assé de mes blogs ... hihi
    elles sont superbes également ces créas ! gros bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bébert, cela prend du temps car il faut déjà apprendre à utiliser un logiciel de graphisme (Photofiltre ou Paint shop Pro, ou encore Photoshop).
      Mais cela occupe ma retraite .....
      Bien amicalement, bisous à tous les deux !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires