dimanche 16 juin 2019

tutos de chez ....... au 16 juin 2019

Voici quelques créations faites avec des tutoriels de diverses créatrices :


Animation tuto Spring blossom de Liligraph lien ici

Animation tuto Spring blue de Liligraph lien ici

cherished moments de Denise  traduits par Franie  lien ici

tuto Alz de Franie en 800 px lien ici

tuto Atlantis d'Alyciane lien ici

tuto enfin l'été de Saturnella en 800 px lien ici

tuto facétie de Renée lien ici

tuto Gribouille de Saturnella lien ici

tuto Julia d'Animabelle  lien ici

tuto mon arbre de Saturnella lien ici


2 commentaires:

  1. bonsoir Babeth , merci pour toutes ces belles créas et si différentes ! bravo un régal pour mes yeux gros bisous belle semaine a+ caresses à Nelline et Gaïa ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert, pour tes compliments, et pour ta fidélité à mes blogs !

      Continuez bien vos vacances avec Danielle, bisous, bisous à tous deux.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires